Description du projet

En cette période de trouble sanitaire, un rappel de quelques gestes à mettre en place dans vos boulangeries pour vous protéger, protéger vos clients et vos salariés.
:coche_blanche: Ne pas céder à la panique ! Les boulangeries font partie des derniers commerces à pouvoir assurer un service minimum. C’est aussi l’un des derniers lieux permettant un minimum de sociabilité. Essayez de garder le sourire pour rester positif pour vos clients.
:douche: Pensez à vous laver très régulièrement les mains (tous les 2 ou 3 clients) avec un savon solide de préférence car il se rince mieux. Cela vous protège et ça rassurera votre clientèle.
🧻 Essuyez-vous les mains avec un papier à usage unique afin de limiter la propagation de microbes.
:alléluia: Essayez de bien dissocier l’usage de chaque main. L’une vous sert à toucher les produits exclusivement, l’autre attrape les différents emballages.
:euro: La monnaie est fortement porteuse de germes. Évitez d’y toucher en privilégiant la carte bancaire ou lavez-vous les mains tout de suite après l’encaissement.
:x: Supprimer toutes les dégustations en caisse et les produits susceptibles d’être en contact direct avec les clients. Utilisez une pince pour servir vos différents produits.
:sueur_et_sourire: Évitez tous les contacts physiques avec les autres personnes (clients et salariés), demandez leur gentiment de laisser 1 mètre de distance entre eux.
:artiste_homme: Au fournil, soyez d’autant plus vigilant aux règles d’hygiène.