Valoriser l’artisanat

Engagé pour former les boulangers de demain

LA FORMATION PROFESSIONNELLE

Une démarche vertueuse de progrès pour transmettre sa passion. Parce que faire du bon pain, c’est aussi former ses équipes et ses apprentis.

Se former continuellement

APPRÉHENDER LES TENDANCES

Un Artisan Boulanger doit sans cesse se former et améliorer la qualité de ses produits. Avec Atelier M’Alice, notre objectif est d’apporter un savoir-faire professionnel pointu pour améliorer et profitabiliser l’entreprise en apportant des recettes et de la formation technique. C’est un lieu où les Artisans Boulangers sont formés à la technique boulangère grâce à des intervenants haut de gamme.

Convaincu ? Adhérez à la démarche ABC !

Favoriser l’apprentissage

LES APPRENTIS D’AUJOURD’HUI

Parce que faire du bon pain c’est aussi former ses apprentis, ABC favorise l’apprentissage pour accompagner encore plus les boulangers de demain. L’enseignement est le cœur central de l’entreprise pour que les apprentis d’aujourd’hui soient les meilleurs boulangers de demain.

Convaincu ? Adhérez à la démarche ABC !

S’entourer de partenaires

EXPERTS DE LA FORMATION

Pour faire monter en compétences l’ensemble des équipes, les acteurs de la démarche ABC sont experts de la formation sur la vente, le management et la production. Un dispositif de soutien à 360° avec des diagnostics et des outils, est apporté sur l’ensemble de la boulangerie pour le développement et la progression de l’entreprise.

Convaincu ? Adhérez à la démarche ABC !

Pratiquer un management responsable

BIENVEILLANT

Pour que chacun puisse s’épanouir et progresser, les équipes ABC accompagnent les Artisans Boulangers à tous les moments de la vie de leur entreprise. Au moment de leur installation, de modifications, de travaux, sur la vente, le management, la production. En apportant un savoir-faire professionnel et pointu pour profitabiliser l’entreprise.

Convaincu ? Adhérez à la démarche ABC !

Vous souhaitez en savoir + sur la formation professionnelle ABC ?

Contactez-nous